Le Refuge de Dantooine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Refuge de Dantooine

Forum de la guilde Le Refuge de Dantooine, swtor, serveur Battle Meditation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Chevalier Jedi Gardien Flaymborse

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaymborse




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Le Chevalier Jedi Gardien Flaymborse Empty
MessageSujet: Le Chevalier Jedi Gardien Flaymborse   Le Chevalier Jedi Gardien Flaymborse Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:53

Nom: Inconnu
Prénom: Flaymborse
Âge: 29 ans
Lieu de naissance: Aldérande
Lieu de résidence:Vaisseau de classe Défenseur "Le Nouveau Jour"
Affinité avec la Force: Oui (Grande)
Particularité physique: Cicatrice sur le torse
Psychologie: Calme, Rationnel
Histoire:
         -Ce qui se sait: Né d'un maître Jedi et d'une ancienne Sith reconvertie vers la voie des Jedi, le jeune Flaymborse avait dès son plus jeune âge (6 ans) une grande affinité avec la Force. Cependant, un puissant Seigneur Sith aborda le vaisseau de Flaymborse et ses parnets avec son vaisseau de guerre impérial, afin de se venger de l'ancienne Sith déchue, et de tuer son enfant. Malgré un combat acharné, le père mouru d'abord, puis vint le tour de la mère, qui avant de se faire percer par le sabre laser du Sith, à éjecté une capsule de sauvetage pour sauver son fils. La capsule a atterrie sur Tython, où il fût recueilli par le Conseil Jedi, puis formé pour devenir Jedi. Ses actions pour le conseil sont reconnu, notamment en aidant un campement illégal de Twi-Leks contre des autochtones, et en ramenant à la raison un Jedi déchu. Aujourd'hui, il est sur Coruscant, aidant les forces de la République contre des gangs criminels.

         -Ce qui peut s'apprendre (discussion, enquête, ou autre):Il aime se rendre sur Aldérande, sa planète natale, et déteste les Sith, à un point où, plus jeune, il a juré de vaincre l'Empire une bonne fois pour toute.

Présentation Hrp:
Salut, je m'appelle Mathys, j'ai 19 ans, et je suis un gros (mais alors un gros) fan de Star Wars.Je joue aux franchises Star Wars les plus récentes (notamment Battlefront) j'adore le RP. Si vous me voyez dans SWTOR, n'hésitez pas discuter avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier Jedi Gardien Flaymborse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge de Dantooine :: La vie au Refuge :: Présentation des Réfugiés de la République-
Sauter vers: